03 81 81 42 48 | contact@editionschristineclaire.com

Rechercher

SCIENCE, MAGIE de PROTECTION et JETEURS DE SORTS

SCIENCE, MAGIE de PROTECTION et JETEURS DE SORTS

Parmi les nombreuses expériences auxquelles se livrent journellement nos savants modernes, il se produit parfois d’étranges phénomènes que leur savoir ne parvient pas à expliquer.
La raison en est que la science actuelle néglige complètement l’étude des causes premières, pour ne s’adonner qu’à l’examen analytique des faits matériels, dont ainsi elle méconnaît les origines.

Tout au contraire, les anciens philosophes, méprisant le détail, ne s’attachaient qu’à l’étude des lois universelles et de leurs effets analogiques sur tous les plans de la création.
C’est ainsi que les sages de l’antiquité connaissaient les puissances initiales, que méconnaissent totalement les modernes.

Or, toute puissance se réalise en une vibration dont les ondes actives se propagent à l’infini et altèrent diversement les corps qu’elles rencontrent.

L’étude de ces vibrations naturelles et de leurs effets sur tous les plans, se nomme la Magie.
La connaissance de la Magie exige de celui qui la désire une longue et pénible étude, et une puissance intellectuelle et volontaire colossale. Mais, il est possible, sans vouloir prétendre à tant de savoir, d’acquérir la pratique de certaines parties de la magie, dont le pouvoir est bien suffisant pour nuire à autrui, ou favoriser le prochain, et pour se défendre dans l’avenir contre l’adversité.

Or, parmi ceux qui ont acquis quelques pouvoirs magiques, les plus répandus sont, sans contredit, les jeteurs de sorts. Il n’est, pour ainsi dire, pas de paysan qui n’ai été, à un moment donné, atteint par l’un de ces mauvais sorts, soit dans sa culture, dans son bétail, dans ses affaires ou dans sa famille.
Par une méthode simple, d’une pratique aisée, nous offrons à toute personne menacée par un sort, le moyen radical d’en détruire la mauvaise influence. Cette méthode est établie sur des principes fondamentaux et sur des lois naturelles, dont les effets analogiques sont connus et éprouvés, depuis les temps les plus reculés.

Les influences universelles sont engendrées par les mouvements des mondes supérieurs. Leur action, qui varie avec ces mouvements, atteint et modifie la nature dans toutes ses parties. Ces influences se divisent en quatre natures élémentaires principales, dont les effets sur le monde créé, sont analogues sur tous les plans. L’ouvrage que voici établit de façon complète et détaillée toutes les analogies élémentaires sur tous les plans, dans tous les cas et sur toutes les créatures.

L’homme peut y reconnaître sa nature et son tempérament individuel, et, dès lors, il peut déduire des influences bonnes ou mauvaises qui l’atteindront dans l’avenir.
Le chercheur peut, par le même moyen, découvrir la nature des autres hommes, et, de ce fait, agir envers eux en toute connaissance de cause.
En effet, chaque individu est attiré vers les choses qui sont analogues à sa nature élémentaire, et, par la même raison, il doit craindre les choses dont la nature est opposée à la sienne.
Ainsi donc, non seulement, nous donnons au lecteur le moyen de vivre dans la paix et l’harmonie, mais encore nous lui fournissons la possibilité de détruire le mal dont les autres peuvent le menacer.
Mais ce n’est pas encore tout ! Il se peut faire qu’on ne soit pas fatalement visé par un sort, et, dans ce cas, il ne faut craindre que le mal inhérent à la destinée personnelle.
Or, si pour une raison quelconque, vous craignez spécialement un mal, un danger ou quelque chose que ce soit, nous vous offrons encore le moyen d’éloigner de vous l’objet de votre crainte ; et cela, par le pouvoir des pantacles, dont nous donnons plus loin la liste et l’application, parmi les plus efficaces.
L’on pourra donc désormais, devant la menace d’un danger prévu quelconque, se procurer le pantacle de protection qui en détruira l’effet. Enfin, pour terminer, nous donnons un choix d’invocations et de prières qui ont fait la preuve de leur efficacité et qui ont été employées à la satisfaction de nombreuses personnes qui, grâce à leur usage, ont été délivrées des tourments dont elles étaient les victimes.
La magie apprend à diriger la pensée et utiliser les moments propices à une évolution harmonieuse.

En nous, comme dans le Cosmos, il existe des forces qui influencent les êtres et les choses.
La technique magique consiste à utiliser ces forces pour un but déterminé. Une force n’est pas elle-même ni bonne, ni mauvaise, elle est une force.
Elle est bienfaisante ou destructrice selon l’intention de l’homme qui sait la manier. Celui qui fait de la magie utilise toujours les mêmes forces : Force-Pensée, Force magnétique, Force sidérale, il donne à ces forces intentionnellement une direction vers le Bien ou vers le Mal.

Il n’y a qu’une sorte de magie, mais il y a deux sortes de magiciens : le mage et le sorcier.
La magie est l’art de rendre possible ce qui paraissait ne pas l’être.
Dans Ecclesia, encyclopédie populaire des connaissances religieuses, on trouve sous la signature du chanoine A.Bros l’appréciation que l’Église catholique romaine porte sur cette science :
« La magie, distincte de la religion, est la croyance à une sorte d’efficacité secrète et d’action occulte exercée malgré les interdits religieux et grâce à l’appui de forces invisibles antagonistes… On a distingué deux sortes de rites magiques :
– les uns appartenant à la magie imitative (l’image appelle l’objet),
– les autres relevant de la magie sympathique (la partie appelle le tout). »
Nous proposerons une définition qui résumera toutes ces appréciations qui, pour être diverses, n’en sont pas moins également pertinentes ; remontant par-delà les buts et les moyens, elle établira le principe de causalité :
La magie est la science des lois vibratoires universelles.
Dans l’Univers, tout est vibration.
Toute action, tout geste, tout mouvement, toute pensée, engendre des vibrations indéfinies, qui se répercutent dans le monde entier.
Les vibrations universelles qu’utilise la Magie, bien que cachées aux yeux des hommes ordinaires, sont comparables, en certains points, à celles qu’emploient les savants modernes, telles que : l’électricité, la chaleur, la lumière, le son, etc. De même qu’on peut, en pressant un bouton, mettre en mouvement un formidable mécanisme électrique, ou provoquer la déflagration d’une quantité énorme d’explosif par une seule étincelle.
Le magicien expert peut, à l’aide de quelques formules magiques, ébranler une montagne et l’anéantir. Or, ces effets vibratoires influent non seulement sur la matière et les êtres organisés, mais encore sur les sentiments et la destinée des hommes. Les sorts, les conjurations, les pantacles, les parfums magiques, sont des œuvres destinées à créer des vibrations plus ou moins harmoniques, et, par conséquent, plus ou moins profitables à celui qui en est atteint.

C’est l’étude pratique de certains secrets de la Magie, cette science cachée, que nous nous proposons d’étudier dans le livre  » Pour Conjurer les Sorts et se Débarrasser de tous les Maux « 

https://www.editionschristineclaire.com/?s=pour+conjurer+les+sorts+et+se+d%C3%A9barrasser+de+tous+les+maux

 

avatar d’auteur/autrice
ALAIN LABUSSIERE

Recevez des informations confidentielles

Restez informé des dernières nouveautés, offres exclusives et événements spéciaux des Éditions Christine Claire. En vous inscrivant sur notre site, vous recevrez directement dans votre boîte mail des informations privilégiées, des recommandations de lecture personnalisées et bien plus encore.